Non classé

Message de M. le Maire

J’ai été informé hier, à 17H00, d’une note du ministère de l’intérieur prescrivant de nouvelles restrictions dans l’organisation des feux d’artifice. Périmètre de sécurité avec entrée et sortie distinctes, gel hydroalcoolique, port du masque obligatoire, 2m² par personne. Il allait de soi que de telles consignes ne pouvaient être respectées en 24h.

C’est à contrecœur que j’ai pris la décision d’annuler le feu d’artifice. J’ai conscience de la déception que cela engendre. Ce moment festif et traditionnel n’aura donc pas lieu pour la deuxième année consécutive. Nous espérons toutefois pouvoir le reprogrammer à une date ultérieure.

La brocante, le repas (qui rassemblera moins de 100 personnes) ainsi que le bal populaire (annulé) sont gérés par l’association du Comité des fêtes. Je tiens à souligner le courage et la détermination des bénévoles qui sont à pied d’œuvre depuis 5h00 ce matin pour perpétuer cette tradition marollaise. Seule contrainte pour l’organisation : le port du masque obligatoire.

Nous souhaitions une météo plus clémente, mais ce mois de juillet 2021 ne nous aura pas épargnés. Espérons que quelques éclaircies viendront réchauffer les cœurs et motiver les promeneurs.

Prenez soin de vous.

Bonne fête nationale à toutes et à tous.

Le Maire, Julien Poireau